Téléassistance : quels sont les bénéfices d’un bouton d’appel 24h/24 ?

D’après une étude récente, environ 300.000 personnes âgées sont confrontées à l’isolement en France, soit 2% des plus de 60ans. La téléassistance a été créée pour accompagner ces gens dans leur vulnérabilité. Que ce soit en cas d’accident, pour une écoute, une discussion, une information, un conseil ou une solution, vous êtes servis avec toute une attention. Le bouton 24h/24 renforce cette prestation, il est là pour une assistance encore plus près de votre quotidien.

Le bouton d’appel 24h/24 : le dispositif idéal pour assurer votre sécurité

Vous avez atteint un certain âge et vous êtes loin de votre famille? La téléassistance est la meilleure solution pour vous. Loin d’être épargné de difficultés, c’est surtout à cet âge que l’homme a le plus besoin d’aide. La prestation offre de nombreux bénéfices, plus particulièrement quand votre âge avancé peut freiner certaines de vos capacités. Votre santé est privilégiée et votre protection optimisée.

Encore plus intéressant, la Téléassistance 7 / 7 – 24h / 24 est désormais disponible pour vous répondre dans l’immédiat pour chacune de vos requêtes. Ceci est possible grâce au bouton d’appel téléassistance. Un seul boîtier émetteur récepteur vous permet de rester en contact avec un assistant à toute heure de la journée. Pour vous rassurer, n’hésitez pas à consulter https://www.tele-assistance-senior.fr/ où vous trouverez les détails.

Une assistance permanente pour votre bien être

Depuis la création de la téléassistance, elle est généralement disposée pour les cas d’urgence. Actuellement l’objectif est plus poussé. Les cas d’urgence ne sont plus les seules préoccupations de la téléassistance, elle œuvre pour un soutien permanent aux personnes âgées. Dans ce cas, l’écoute, l’échange et le service sont les principaux rôles des chargés d’assistance.

Avec le bouton d’appel téléassistance, des professionnels compétents seront à votre service 7/7 et 24h/ 24 à votre satisfaction. Malade ? Vous serez rassuré de savoir qu’avec un dispositif tout simple vous serez accompagné et bénéficierez des meilleures conditions. Eh oui, la téléassistance offre plus que des conseils, dans les cas graves l’équipe peut rapidement se déplacer à votre domicile. Lors d’une éventuelle hospitalisation le service est également à votre chevet pour s’occuper de vous.

Une solution fiable et simple

Vivre en sécurité est tout à fait possible avec la téléassistance 24h/24. Vous serez plus confiant et serein dans votre vie quotidienne rien qu’en optant pour un bouton d’appel téléassistance.

C’est un appareil innovant discret, facile à mettre en place et simple à utiliser. Le bouton 24h/24 est présenté sous forme de montre ou pendentif, il vous suffit d’un simple geste pour appuyer sur le bouton et joindre la plateforme téléphonique.

Avec ce fabuleux dispositif, vous êtes privilégié avec un service rapide. De même, vous avez les meilleurs spécialistes du domaine pour vous guider.

Combien coûte un abonnement de téléassistance ?
Comment déclarer la téléassistance aux impôts ?